Actualités Politique Décédé le 03 novembre /L’hommage à Aboudramane Sangaré au ministère des affaires ...

Décédé le 03 novembre /L’hommage à Aboudramane Sangaré au ministère des affaires étrangères en présence du Ministre Amon Tanoh


Posté par Admin le
Image du site www.unite.ci

Les acteurs politiques ivoiriens exhortés à être des émissaires de Dieu
 L’Imam El Hadj Abou Koné a exhorté les personnalités politiques ivoiriennes à être des émissaires de Dieu pour sauver la Côte d’Ivoire, en se repentant de manière sincère.

"Que chacun se repente d’un repentir sincère. Que chacun se demande au fond de son cœur s’il a posé une action qui empêche que sa prière soit exaucée, qu’il demande pardon au Seigneur et qu’il prenne l’engagement de changer", a-t-il déclaré.

Le guide musulman s’exprimait mercredi à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, à Abidjan Plateau, à l’occasion de la cérémonie d’hommage et de prière en mémoire de l’ancien ministre d’État, ministre des affaires étrangères, Aboudramane Sangaré, décédé le 03 novembre.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh, de l’ancienne Première dame, Simone Ehivet Gbagbo, de la famille du défunt, des ambassadeurs et de personnalités politiques de tous bords.

(AIP)