Actualités Politique Côte d’Ivoire : Projets de développement local/ le Premier Ministre Amadou Gon coulib...

Côte d’Ivoire : Projets de développement local/ le Premier Ministre Amadou Gon coulibaly à l’écoute des populations de Dikodougou et de Guiembé


Posté par le
Image du site www.unite.ci

unite.ci, A l'inauguration des locaux de l'Hôtel de ville de Guiembé et à l'investiture du maire de Dikodougou dans la région du Poro le 4 mai 2019, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a rendu hommage aux acteurs du développement local desdites localités pour leur engagement à améliorer les conditions de vie des populations.

 

A Guiembé, il a salué toutes les initiatives de développement du maire, le Général Issa Coulibaly et son conseil municipal. Et les a appelés à s'inscrire dans le cadre du Programme Social du Gouvernement.

 

Au-delà de l'investiture du nouveau maire de Dikodougou, Abdramane Soro, Amadou Gon coulibaly a dit être venu écouter les populations et prendre note de leurs préoccupations. Des préoccupations qui portent sur le renforcement des services d'eau potable, d'électricité et de santé. 

 

L'investiture du maire a été l'occasion pour les populations  d'organiser une cérémonie d'hommage au Président de la République Alassane Ouattara pour leur avoir fait bénéficier  de nombreux projets de développement.