Actualités Société Côte d’Ivoire : La marine nationale reçoit 4 véhicules neufs...

Côte d’Ivoire : La marine nationale reçoit 4 véhicules neufs


Posté par le
Image du site www.unite.ci

Unite.ci : Quatre véhicules neufs dont 2 de types 4x4 et 2 mini cars de marque changan ont été offerts à la marine nationale de Côte d’Ivoire.
La cérémonie de remise des clés de ces véhicules s’est déroulée à la base navale de Locodjro hier jeudi 23 Mai en présence du Général de division, chef d’État major de l’armée, Lassina Doumbia.

C’est un don du concessionnaire United Motors dans le cadre de la célébration de l’an 1 de son installation en Côte d’Ivoire.
Barrioce Kouassi, Directeur des opérations de cet opérateur privé, a indiqué que c’est leur contribution au renforcement de la mobilité et de l’aisance opérationnelle de la marine nationale.
Il a exprimé au chef d’Etat major, la disponibilité de sa structure à accompagner les forces de l’armée en terme de mobilité.

Les clés des véhicules ont été données au Général Lassina Doumbia, qui, à son tour, les a remises au chef d’État major de la marine nationale sous les applaudissements battants des participants.

Ce sont des mots de gratitude et de remerciement qui ont été prononcés par Célestin N’Guessan, chef d’État major de la marine nationale. «Ces véhicules vont considérablement accroître la mobilité sur terre de nos éléments » a-t- martelé.
Tout en espérant d’autres arrivages pour faire face aux défis énormes de la marine, il a promis faire bon usage de ceux reçus ce jour. Par ces dons, « de la terre à la Mer, la marine nationale pourra toujours servir» a-t-il promis.